Sally Das
Bonjour,
Il est tout à fait naturel d’avoir besoin d’une aide psychologique à un moment de sa vie. Sally Das
Psychologue clinicienne, je dispose d’une expérience de 15 années où j’ai travaillé en cabinet de consultations, en milieu hospitalier et en consultations ambulatoires.
Pour quelle problématique pouvez-vous consulter ? Pour toutes ! Je vous aiderai quelle que soit votre problématique.
Quelques exemples mais la liste est non-exhaustive : manque de confiance en soi, deuil, burn-out/dépression, angoisses, toc, mal-être, trouble alimentaire, surpoids/obésité, communication, harcèlement, dépendance affective, problème relationnel, addiction, maladie d’un proche, questionnements divers. Problème familial (trouver sa place dans la famille, famille recomposée,…), problème de couple (communication, sexualité, engagement/infidélité, jalousie, confiance,…) et bien d’autres.
Pour quel public ?
Je reçois des enfants (dès l’âge de 5-6ans), des adolescents, des adultes, des familles et des couples.
Comment se réalise mon travail ?
Nous discuterons ensemble lors du premier rendez-vous de ce qui vous a décidé à réaliser ce suivi psychologique. Nous déciderons ensemble de la manière de travailler pour la suite et de la fréquence de vos rendez-vous.
Les consultations sont individuelles, familiales ou en couples, en fonction de vos souhaits.
Je réalise également du testing :
Pour enfants : test psycho-affectif (dès 5 ans), etc;
Pour ados et adultes : test d’orientation (scolaire-professionnel), test de personnalité, etc.
Une première consultation se déroule toujours avant la passation du testing.
Mes consultations peuvent se réaliser via la guidance parentale : les parents ou futurs parents me consultent pour des questions en lien avec leur enfant/futur enfant, les soucis rencontrés ou lorsque l’enfant est trop jeune pour pouvoir consulter.
Je peux également vous aider via des consultations par hypnose pour différentes problématiques.
Nous pouvons gérer votre consommation de tabac et réaliser des consultations arrêt-tabac.
Des consultations sexologiques sont également organisées pour les couples ou de manière individuelle.
Du coaching scolaire et professionnel peuvent être réalisés.
Je suis agréée par les mutualités et le Spf santé, vous bénéficiez du remboursement partiel de votre mutuelle via mes consultations.
A très bientôt
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous téléphoner. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au cabinet de Arrêter de Fumer Belgique (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).
Disclaimer : Le contenu et informations du site « Arrêter de fumer » ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.
Articles similaires:
- Céline Belin
Silly – Mons – Péruwelz
Céline Belin... - Margaux Albart
Thuin – Mont-sur-Marchienne
Margaux Albart... - Questions frequents hypnose et hypnotherapie bruxelles liege namur
Questions fréquentes Est-ce que l’hypnose est dangereuse? Il est tout sauf briser dans l’hypnose et aussi quand vous êtes juste... - Aline De Witte Corbais – Jambes – Namur
Aline De Witte...
Une dépendance grave
Le tabagisme est sans aucun doute une dépendance grave. Il n’est donc pas surprenant que les fumeurs invétérés éprouvent autant de difficultés pour arrêter. Il existe peu de fumeurs qui ont réussi à arrêter de fumer sans aucune aide. Sur 100 personnes qui essaient d’arrêter de fumer par leurs propores moyens, seulement trois y parviennent.
Tabagisme
La nicotine dans le tabac crée une forte dépendance. Le corps développe une accoutumance aiguë et réagit dès le premier contact avec la nicotine. Le résultat est tel que cela donne de plus en plus de nicotine pour augmenter l’effet et agir très rapidement sur les symptômes de sevrage. C’est déjà le cas lorsque la dose de nicotine à laquelle le corps est habitué est en diminution. Vous allez vous sentir agité, irrité, vous ne pouvez pas vous concentrer, vous avez des maux de tête et vous dormez mal. Et puis dès que vous fumez, les symptômes de sevrage disparaissent à nouveau.
Arrêter de fumer grâce à l’hypnose
Si vousessayez d’arrêter de fumer, vous savez combien il est difficile de surmonter cette dépendance nocive. Cependant, ce n’est pas impossible. D’ailleurs, la moitié de tous les fumeurs en âge adulte sont tout à fait capables de d’arrêter de fumer définitivement.
De nombreux fumeurs ont réussi à cesser de fumer des cigarettes en les remplaçant par de nouvelles habitudes plus positives, sans avoir à souffrir de symptômes de sevrage. De loin, la méthode la plus simple et la plus efficace pour arrêter de fumer et d’accomplir cette fin est de cesser de fumer hypnose.