Gautier Delvaux

gautier delvaux psychologue bruxelles

Psychologue clinicien agréé, diplômé de l’Université Libre de Bruxelles.

Je suis actuellement une formation au sein de l’institut Milton H. Erickson de Belgique en psychothérapie du trauma réassociative (PTR) et hypnose conversationnelle stratégique.

Mon parcours m’a apporté une expérience clinique dans le domaine de l’accompagnement des personnes sujettes à l’état de stress post-traumatique, au harcèlement au travail et burn out au sein de la police fédérale. Également auprès de patients atteints de troubles de la personnalité (troubles psychotiques, troubles de l’humeur, états limites…) et de troubles psychologiques (addictions, TOC..) en institution psychiatrique au sein du Foyer de l’Équipe.

Ma pratique clinique repose sur une approche globale à travers une prise en charge singulière et un soutien psychologique en développant une relation de confiance et d’intégrité sans jugement. L’objectif des entretiens est de vous offrir un espace qui vous permet d’exprimer les troubles et/ou difficultés afin de pouvoir explorer ce que vous vivez en vue d’élaborer un travail thérapeutique.

Je propose des consultations pour adultes et adolescents traversant des difficultés telles que :

• Des troubles relationnels, émotionnels et/ou comportementaux
• Des troubles du manque d’estime de soi, confiance en soi
• État de stress post-traumatique, troubles de l’anxiété, phobies
• Gestion du stress, burn out, deuil
• Mal-être et/ou questions existentielles

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous téléphoner. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au cabinet de Arrêter de Fumer Belgique (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).

Disclaimer : Le contenu et informations du site “Arrêter de fumer” ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.

Menu