Sandro Bassani

sandro bassani coach namur anderluesAprès quelques expériences professionnelles en tant qu’employé, j’ai relevé le défi de créer ma propre entreprise. Ce fut une belle histoire de plus de 15 ans tant sur le plan humain que professionnel. En 2019, J’ai senti le besoin d’un changement et j’ai eu l’opportunité de vendre ma chaîne de magasins pour me concentrer sur un nouveau projet.

Pendant ma carrière de chef d’entreprise, j’ai vécu plusieurs expériences intéressantes et enrichissantes. C’était parfois compliqué mais j’ai appris à faire face et à surtout à m’adapter.
Je gérais une centaine de personnes et me suis rapidement passionné par les relations humaines, le mental et l’épanouissement de la personne et du groupe.

Il était dès lors évident que ma reconversion professionnelle se dirigerait vers un métier qui me permettrait d’aider et d’accompagner les personnes à trouver les fameuses réponses intérieures pour fixer les bons objectifs en vue d’atteindre l’épanouissement tant recherché.

J’ai suivi 3 formations dans des académies de coaching différentes, ce qui m’a permis de construire ma propre approche en adoptant ce que j’ai trouvé de meilleur dans chacune d’elles, par rapport à mes valeurs et à mes attentes.

Je suis aujourd’hui professeur, coach de vie, préparateur mental pour sportif et coach en entreprises.

Prenez-contact

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat au cabinet d’arrêter de fumer Belgique, (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).

Disclaimer : Le contenu et informations du site “Arrêter de fumer” ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.



Menu