Valérie Geraerts

valerie geraerts hypnotherapeute theux durbuyValérie Geraerts 41 ans
Maman d’une adolescente de 13 ans
Veuve depuis 9 ans
Amoureuse depuis plus de 3 ans

D’où je viens ?

Ayant travaillé pendant 19 ans dans la gestion d’équipe en tant que manager, l’humain a toujours été une de mes grandes préoccupations. Connaître les atouts des personnes et les mettre en valeurs a toujours été une de mes priorités.

Après 4 burnouts et le décès de mon mari, tous les outils et nombreuses formations à me reconstruire sont devenues une évidence. Depuis 2019, tout ce que j’ai appliqué pour me rendre heureuse, je le partage aux personnes que j’accompagne.

Mon travail est basé sur des protocoles précis, ludiques, créatifs et rapides car lorsqu’on est dans le brouillard, la seule chose qui compte est d’en sortir rapidement. Le changement est possible et je vous y accompagne et vous guide à la destination de votre choix en vous aidant à :

  • Rediriger votre attention ;
  • Rêver à autre chose ;
  • Retrouver ce sentiment de sécurité ;
  • Apprivoiser vos émotions ;
  • Être en accord avec vous-même ;
  • Visualiser votre nouveau futur.

Un de mes outils favoris étant l’hypnose, mais pas que …

Si vous souhaitez changer votre état d’aujourd’hui, je serai ravie de vous accompagner à le faire et à posséder les clés pour pouvoir le faire seule.

Apprenez à prendre soin de vous, vous êtes la seule personne qui peut vous accompagner sur ce chemin.

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous téléphoner. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au cabinet de Arrêter de Fumer Belgique (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).

Disclaimer : Le contenu et informations du site « Arrêter de fumer » ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.