Christine Mullebrouck Psychothérapeute
Indications pour me consulter :
Tout questionnement est légitime.
Toute peur, angoisse, est légitime : qu’elle soit liée à une identité , à une violence, vécue ou crainte, ou liée à une difficulté devant des décisions à prendre.
Difficultés devant un sevrage désiré ou désiré partiellement, peu importe de quel objet, il s’agit de se sevrer.
Questions autour de sentiments d’impuissance, de dévalorisation de soi.
Questions qui concernent le couple, la sexualité, les relations familiales, le désir ou non désir d’enfant, les rapports à la nourriture, à l’argent, le burn out, les troubles physiques sans diagnostic spécifique, l’inquiétude devant la maladie et la mort.
Je parle Anglais.
J’ai un Master en philosophie.
J’ai bien sûr fait un long travail psychanalytique pour moi même.
J’ai travaillé 25 années en institution psychiatrique.
J’ai fait des séminaires et une formation continue en psychologie (neuro sciences, trauma), en psychanalyse et philosophie ( je donne des cours pour adultes)
J’ai vécu 12 années à l’étranger : Émirats arabes unis, Tanzanie, Chili et Bulgarie. Cela m’a permis d’élargir ainsi mes approches du monde et des gens, et m’a sensibilisé aux différences culturelles.
Articles similaires:
- Caroline Watelet – Schaerbeek – Woluwé-Saint-Lambert
Coach Coach Therapist Schaerbeek – Caroline Watelet... - Qu’est-ce que l’hypnose?
Qu’est-ce que l’hypnose? L’hypnose est un état de relaxation et de concentration. C’est quand le subconscient prend le dessus et... - Pascal Miller – Marcinelle
Pascal Miller Hypnothérapeute à Marcinelle | Pascal Miller Hypnothérapeute à Marcinelle | Pascal Miller... - Véronique Boland – Beersel
Véronique Boland Hypnothérapeuteà Beersel | Véronique Boland Hypnothérapeuteà Beersel | Véronique Boland...
Une dépendance grave
Le tabagisme est sans aucun doute une dépendance grave. Il n’est donc pas surprenant que les fumeurs invétérés éprouvent autant de difficultés pour arrêter. Il existe peu de fumeurs qui ont réussi à arrêter de fumer sans aucune aide. Sur 100 personnes qui essaient d’arrêter de fumer par leurs propores moyens, seulement trois y parviennent.
Arrêter de fumer de façon définitive
Pour arrêter de fumer de façon définitive, une bonne préparation ainsi que beaucoup de motivation sont nécessaires. Le tabac nuit à votre corps et à votre esprit. Il est donc important de s’en rendre compte et de se préparer à surmonter les obstacles, c’est pourquoi il est utile de déterminer à l’avance comment vous allez procéder.