Catherine Simon
J’ai commencé par me former comme coach sportif ayant pratiqué le triathlon depuis l’âge de 6 ans et j’ai proposé des cours collectifs yoga, abdos, école du dos en 1992.
Au fil des années …l’hypnose, la sophrologie, la kinésiologie, les massages.Bébés y compris, la thérapie manuelle, le développement personnel, sont venues s’ajouter à mon panel pour terminer enfin par la formation de naturopathe en Suisse où j’ai passé plus de 5 ans.
De retour en Belgique j’ai repris mon activité à mon cabinet où je propose diverses thérapies qui pourront très sûrement vous aider au moment opportun pour répondre au mieux à votre problématique.
Les techniques EFT et EMDR font partie aussi de mes outils de travail.
J’utilise les huiles essentielles et les fleurs de Bach aussi en complément.
Je ferais de mon mieux pour vous accompagner afin de vous aider pour un mieux-être.
Mes thérapies prennent en compte l’être humain dans sa globalité et bien au-delà.
J’accompagne aussi l’enfant, l’adolescent le nouveau-né… à savoir que dès le début de notre existence nous vivons des émotions…dans le ventre de notre maman lors de la formation de notre corps.
Dans l’attente de vous rencontrer je vous propose de consulter ma page FB afin de cibler au mieux la thérapie dont vous avez besoin.
Dans le cas où vous souhaitez être guidé, n’hésitez pas à me contacter.
Je me ferai un plaisir de vous répondre.
Dans l’attente de vous rencontrer, prenez bien soin de vous …pensez positif.
Psychothérapeute et Hypnothérapeute à Chênée | Catherine Simon
Articles similaires:
- Nathalie Debelle – Ham-sur-Heure-Nalinnes
Nathalie Debelle Hypnothérapeute – Coach à Nalinnes | Nathalie Debelle Hypnothérapeute – Coach à Nalinnes | Nathalie Debelle... - Tony Simon – Hannut – Namur
Tony Simon... - Valérie Geraerts – Theux – Durbuy – Herstal
Valérie Geraerts... - Sunny Ausloos – Liège
Sunny Ausloos Hypnothérapeute à Liège | Sunny Ausloos Hypnothérapeute à Liège | Sunny Ausloos...
Une dépendance grave
Le tabagisme est sans aucun doute une dépendance grave. Il n’est donc pas surprenant que les fumeurs invétérés éprouvent autant de difficultés pour arrêter. Il existe peu de fumeurs qui ont réussi à arrêter de fumer sans aucune aide. Sur 100 personnes qui essaient d’arrêter de fumer par leurs propores moyens, seulement trois y parviennent.
Arrêter de fumer de façon définitive
Pour arrêter de fumer de façon définitive, une bonne préparation ainsi que beaucoup de motivation sont nécessaires. Le tabac nuit à votre corps et à votre esprit. Il est donc important de s’en rendre compte et de se préparer à surmonter les obstacles, c’est pourquoi il est utile de déterminer à l’avance comment vous allez procéder.
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous téléphoner. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au cabinet de Arrêter de Fumer Belgique (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).
Disclaimer : Le contenu et informations du site « Arrêter de fumer » ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.