Questions fréquentes

Est-ce que l’hypnose est dangereuse?

Il est tout sauf briser dans l’hypnose et aussi quand vous êtes juste dans une phase profonde et un tel feu serait, on remarque tout de suite se lever et quitter la salle. La même chose s’applique si l’hypnotiseur donnerait une commande qui serait contraire à l’éthique propres, la moralité ou la religion. Mais, et cela doit être dit aussi, il ya certains dangers, comme par exemple les thérapeutes non qualifiés, des cascades stupides et dangereux sur la scène ou des personnes hystériques. Un hypnotiseur qualifié et bien formé peut faire face à toutes ces questions.

Il peut se produire dans des cas très rares, après l’hypnose, certains vertiges et des maux de tête qui disparaissent rapidement.

Vais-je raconter mes secrets intimes pendant l’hypnose?

Non, certainement pas. Vous ne raconterez pas vos secrets, que vous ne diriez pas, même dans des circonstances normales. Le cerveau ne cesse pas de travailler durant l’hypnose, vous êtes toujours conscient de vos dires et actes.

Faire les choses contre ma volonté pendant l’hypnose ?

Certainement pas. C’est le plus grand malentendu qui prévaut généralement. Cette erreur est bien sûr pris en charge par l’ignorance, dans les films, les livres ou même par l’hypnose stade, où les gens semblent faire des choses qu’ils ne feraient jamais, mais exactement le contraire qui est vrai. Comme déjà mentionné, vous ne dormez pas, vous n’êtes pas évanoui ou paralysé.

Le réveil

Toute personne qui est hypnotisée est à nouveau “réveillée”. Il serait impossible de rester coincé dans l’hypnose, même si l’hypnotiseur a quitté la salle. Vous allez facilement revenir en arrière à l’état de veille, ou entre dans un sommeil léger et un réveil normal, comme dans la matinée. Ce danger n’est pas du tout et quand nous faisons, le plus souvent sans le savoir, plusieurs fois par jour glissent naturellement dans l’état d’hypnose, puis, nous sortons à nouveau naturellement.

Soit dit en passant, quand il n’est pas même pour dormir, vous ne pouvez pas «réveiller» de l’hypnose, mais qu’il «revient» à cette agréable, relaxant l’état d’hypnose.

Je m’endors pendant l’hypnose? Si j’entends quelque chose quand à l’hypnose?

Comme déjà mentionné, vous n’avez pas dormir quand vous êtes dans l’hypnose. Au contraire, il est même très attentif et concentré, mais juste dans un plan différent et entendre tout ce qui se passe autour de vous. Vous entendez toutes les voix et les bruits de tous genres

Dans l’auto-hypnose, il peut être bon et heureux moments arriver que vous vous endormez en écoutant le CD. Mais ce n’est pas trop mauvaise, parce que le cerveau continue de recevoir des messages et des processus. Dans la pratique, le thérapeute, ce ne devrait pas arriver, parce qu’alors l’efficacité du traitement est fortement réduits, voire rendue impossible.

Que faire si je ne veux pas être hypnotisé?

Aucun problème, car il ne fait même pas l’hypnose. Même pas le meilleur hypnotiseur peut arranger les choses lorsque l’attitude défensive, voire dédaigneux est là. Nul ne peut être hypnotisé contre son gré. Il doit y avoir un rapport entre l’hypnotiseur et hypnotisé.

Il existe la possibilité de “l’hypnose de veille”, une méthode de comment hypnotiser les gens à leur insu. Cette méthode nécessite beaucoup d’expérience, mais c’est vraiment seulement quelques hypnotiseurs très peu réservés.

Quand pensez-vous de l’hypnose?

Il varie de personne à personne, comme l’hypnose est perçue. Il est également très clair sur le niveau d’intensité atteint dans l’hypnose.

Certaines personnes se sentent un poids de plomb, d’autres disent presque à flotter comme, mais ils se sentent tous un divertissement plaisant, d’autant qu’elles ont rarement connu.

Tel que mentionné précédemment, ce n’est certainement pas impuissants ou dépassés par le sommeil.

Vais-je oublier tout ce qui s’est passé au cours d’une thérapie ou un spectacle sur?
J’ai vu des cas où marquée par les mêmes participants montrent des expériences très différentes et les réactions ont montré. Il se pourrait bien que la personne est vraiment souviens de presque tout et a également signalé largement sur l’expérience et ensuite avoir le plus grand effort d’une autre personne de se rappeler quoi que ce soit. Il dépend de la santé personnelle et sur la profondeur de l’hypnose atteint, si quelqu’un est connu lors de l’événement, ne me souviens pas que ce soit sur scène ou dans la pratique.

Qui peut être hypnotisé? Qui n’aime pas?

Toute personne est hypnotisé dans une certaine mesure. Toutefois, environ 30% de la population ont le talent inné de pouvoir très rapidement et d’aller en hypnose profonde. Tout le monde peut apprendre, mais aussi parce que tout le monde peut être hypnotisé tant qu’il est sain d’esprit et a un QI moyen.

Le plus intelligent d’une personne, chaque plus imaginative et plus grande est la capacité à se concentrer, d’autant plus facilement une personne peut être hypnotisé. Faiblesse de la volonté ou la volonté n’ont rien à voir avec le degré de hypnotisabilité.

Les enfants une fois qu’ils ont développés en conformité avec la compréhension de la langue sont à hypnotiser très bien parce qu’ils ont développé absolument aucun préjugé ou la peur de l’hypnose.

Ne sont pas les gens hypnotisables, ce qui ne soulèvent pas la compréhension minimale nécessaire ou de l’intelligence à traduire les mots et les gestes de l’hypnotiseur dans la tête dans les images et les sentiments.

Je sais que vous ne savez pas si je suis sensible à l’hypnose …

Le fait est, et ce sont les bonnes nouvelles, l’hypnose peut être appris. Le plus vous pratiquez, plus ils nous mettre au travail. En outre, il devrait à la fois premier, deuxième ou troisième ne fonctionne pas comme ça, ils entrent en transe, vous remarquerez qu’ils sont de mieux en mieux et plus vite pour se détendre. Si elles sont les premières étapes de l’hypnose ont été atteints, l’étape suivante seulement une question de temps et un peu de patience.

La vérité sur l’hypnose est-ce …

Comment l’hypnose est perçue et acceptée, que ce soit sur scène ou dans la thérapie, est toujours sur ou celui sur lequel elle donne. Il y a des gens qui refusent catégoriquement, dès le début à cause de raisons éthiques, culturelles, religieuses ou autres, telles que la peur. Cela permet souvent même les arguments factuels. Spectacle pour tout le monde qui est ouvert, nous avons la possibilité de laisser une bonne impression et de souligner les aspects positifs de l’hypnose.

Il est inutile d’essayer de convaincre l’ensemble de l’hypnose, nous concentrer sur ceux qui sont déjà informés, croient ou venir avec un esprit ouvert vers le sujet.

Puis-je être exploitée lorsque l’hypnose?

Comme mentionné plus haut, ou la personne hypnotisée est capable de distinguer si son / sa une commande de l’hypnotiseur (stade ou à un traitement) qu’on le veuille ou non.

Pouvez-vous conduire à l’abus de l’hypnose?

Oui, vous pouvez en faisant semblant de certaines choses, qui mènent ensuite à la réaction que l’hypnotisé ne l’aurais jamais indication contraire.

Abus, mais vous pouvez trouver dans n’importe quelle autre profession où un certain degré de confiance a été établi. Ainsi, il est nécessaire pour empêcher en conséquence par la détermination, dans une conversation si il ya des sympathies pour l’hypnotiseur et un rapport peut être créé.

Si vous devez encore incertain, vous pouvez facilement amener un ami ou un parent. Bons thérapeutes ou de films Showhypnotiseure leurs sessions / événements pour leurs archives de toute façon.

Que peut-hypnose guérir ou d’influencer, ou un effet?

La liste est longue et parfois il vient à travers à l’étonnement des experts et des laïcs, qui peuvent tous être guéris par un traitement d’hypnose. Il est en fait la règle suivante: si elle n’est pas innée, qui peuvent tous être «enseigné» ou «endoctrinés» est également annulée par l’hypnose.

Déficits de concentration et de mémoire, insomnie, troubles du sommeil, des améliorations de performance dans le sport (Golf!), les phobies et les peurs en général, la dépression, la gestion du stress, le syndrome de l’épuisement professionnel, l’anesthésie dentaire, la sexualité (et non l’impuissance organique, la frigidité, sexe, etc), sans douleur la naissance, allergies, l’asthme, l’alcoolisme, le jeu, les tics et manies, l’apprentissage, l’élargissement naturel des seins pour les femmes, la confiance en soi, la motivation, le bégaiement, l’énurésie, etc

Lorsque l’hypnose ne fonctionne pas?

Le besoin de changement doit venir de la personne concernée de lui-même. Il n’aide pas quand la femme envoie son mari d’arrêter l’abandon du tabac ou d’alcool (ou vice versa). La personne doit être faite de ce changement et ne pas avoir été envoyé par des tierces personnes pour l’hypnothérapeute. Seraient présents la plupart du temps une opposition interne, dans ce cas, ce qui rend un traitement efficace, voire impossible. Cependant, il ne devrait pas vous empêcher d’avoir une personne près d’elle sur les possibilités de l’hypnose.

Il s’agit de la première étape dans la bonne direction, parce que dès que la personne qui traite de la question, puis ils peuvent eux-mêmes venus à la conclusion qu’il s’agit d’une solution concrète au problème.

Ce que vous ne pouvez pas «guérir» avec l’hypnose?

Les malformations congénitales ou des troubles organiques, et l’homosexualité comme innée ainsi (… et pas une maladie!).

Ce que vous ne pouvez pas «guérir» avec l’hypnose?

Seule la peur de l’hypnose peut empêcher quelqu’un de, il est donc important d’expliquer aux gens exactement l’hypnose. La réunion préliminaire pour la thérapie est la clé du succès et de garantir les changements souhaités.

Quel est le facteur le plus important dans la thérapie hypnose?

La réunion préparatoire est la clé du succès dans la thérapie hypnose. Même si le patient dit qu’il n’a pas de problèmes, il est impératif que l’hypnotiseur prend une discussion éclairante et détaillée. Cela pourrait bien être heureux et prendre entre un et trois quarts demi d’heure, mais absolument essentielle, et augmente l’efficacité du traitement de nombreuses fois.

Il arrive souvent que le patient ne voulait pas admettre qu’il a encore des questions ou des doutes subsistent. En outre, il peut être qu’il a fait à de nombreuses questions encore sans pensée et puis tout à coup se produire au cours de l’hypnose et de réduire les résultats.

Combien de temps vais-je constater des changements?

Des changements peuvent survenir immédiatement après le premier traitement. Dans de nombreux cas les symptômes ont disparu et / ou de résoudre le problème, quelle que soit leur nature. Lorsque le traitement a été effectué par un hypnotiseur compétent et expérimenté, il ya quelques cas où une deuxième session, troisième ou même quatrième est nécessaire. Toutefois, étant donné que tous les gens réagissent différemment et réagissent différemment à nouveau, il peut très bien aussi parfois prendre un peu plus.

Si le thérapeute le traitement d’un, mais sur une plus longue période pour le même problème / souffrance, alors il / elle est soit pas suffisamment formés ou qu’il a dans un “revenu régulier”. Dans les deux cas, je ne peux que recommander de chercher un nouveau thérapeute compétent.

Alors, que dois-je chercher quand je vais à un hypnothérapeute?

L’hypnose est une question de confiance. Ceci établit une relation qui est fondée sur la coopération. Il doit être la personne du thérapeute à l’aise autour et ne ressentent pas les dégoûts. C’est aussi le cas pour les médecins, les psychiatres ou les thérapeutes et ne peut donc pas être évalué différemment.

Quelle est la formation et l’expérience peut montrer l’hypnothérapeute? Où et par qui at-il été formé? Combien de temps at-il été pratique? Il se pare de quelques titres qui ne sont pas réelles?

Peut / doit un hypnothérapeute diagnostiquer les maladies?

Non. Un hypnotiseur n’est pas formé pour reconnaître les maladies et les diagnostics. Ceci est clairement réservé aux médecins. Donc, si quelqu’un va à un hypnotiseur pour des maux de tête, l’hypnotiseur peut sans doute aider, mais doit recevoir l’approbation / le transfert d’un médecin pour elle, parce que l’origine des plaintes peuvent avoir une origine, qui est diagnostiqué seulement avec les méthodes les plus modernes, ou peut être exclue.

Même si le patient insiste, on doit rester ferme et de l’envoyer chez le médecin, qui peut alors envoyer un hypnothérapeute.

Est mauvais pour la réputation de l’hypnose hypnose stade?

Il existe différents hypnothérapeute, qui diabolisent l’hypnose stade. Jusqu’à un certain point, je peux comprendre ces gens, mais c’est tout alors déjà. Bien sûr il y a des moutons noirs parmi les hypnotiseurs de scène, mais ceux-ci sont disponibles dans chaque catégorie professionnelle. Ce moraliste ennuyeux et les sceptiques éternels sont sûrement pas à sa place.

La thérapie hypnose sans les hypnotiseurs du théâtre aujourd’hui ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui. Même la prise de conscience de cette hypnose ne serait pas sans les spectacles sur scène. Ces auto-proclamé «seul propriétaire» de l’hypnose, qu’ils soient médecins, psychiatres, thérapeutes ou pur hypnothérapeute devrait préfèrent se concentrer sur faire leur travail correctement et le nombre Showhypnotiseuren fantastique (Ormond McGill, Gil Boyne, Andrew Newton, etc) apprendre et d’être reconnaissant, car tous sont ou ont été employés dans la thérapie et ont fait des sauts quantiques en elle. Sans eux nous serions seulement la moitié autant.

Les Américains sont un peu plus détendu et insouciant sur le sujet. Le verre est à moitié plein, ou voyez-vous plus d’opportunités que de risques. Ici vous pouvez apprendre en Europe peut être encore plus d’entre eux dans ce domaine.

Comment puis-je lire à partir d’un hypnotiseur?

L’Internet offre une variété de différents hypnotiseurs. Il est important de veiller à l’apparence, le professionnalisme avec lequel les clients sont traités et de l’expérience. Quelles promesses sont faites? Cette sonore réaliste? T-il répondre à vos demandes?

Je préfère me rencontrer personnellement avec le client et dans le même temps pour discuter des objectifs et des intentions. Dans l’interview, je puis aller à des besoins individuels et ajuster la thérapie.

Puis-je influencer le succès de la thérapie?

Oui, certainement ! Pour effectuer des changements dans l’hypnose des moyens pour mettre le réglage correct de la journée et travailler en équipe.Seulement si vous êtes personnellement disposé à accepter la façon dont vous permettra d’atteindre le succès dont vous venez à la thérapie. Pour la réussite d’une session, il est d’un grand avantage si vous avez déjà formulé de manière aussi précise que possible pour eux-mêmes, ressemble exactement votre objectif personnel en relation avec le sujet proposé. Prenez des notes sur ces objectifs.

Un exemple: Vous souhaitez accélérer votre croissance musculaire par l’hypnose. Au lieu de mettre “Quelque part, je suis trop faible pour faire quelque chose,” il serait plus judicieux de se formuler ainsi: “Je veux construire à travers l’hypnose supplémentaires 5 kilos de muscles et d’augmenter ma discipline de formation pour cela, et mon corps à la production coordonnée supplémentaire de cette les procédés chimiques nécessaires pour s’adapter.”

Prenez-contact

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat au cabinet d’arrêter de fumer Belgique, (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).

Disclaimer : Le contenu et informations du site “Arrêter de fumer” ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.

Menu