Liza Zerafi

Sportive, j’ai pratiqué la gymnastique acrobatique durant mon adolescence ce qui m’a donné le gout de la discipline, de la rigueur et surtout du bien-être. Aujourd’hui je joue au tennis et je nage pour garder la forme car l’énergie et le bien-être sont essentiels.
Expérience :
Après une formation en commerce extérieur j’ai baigné dans le secteur du prêt-à-porter de haut de gamme, de la joaillerie et de la décoration d’intérieur pour la maison Versace à des postes de vente et de management pendant ± une dizaine d’années. Ce fût une expérience très riche en apprentissages, en résultats et en gestion des relations humaines.
En 2007 j’ai décidé de donner une autre direction à ma vie, j’ai alors démissionné pour me lancer dans cette extraordinaire aventure qui est l’entreprenariat.
Mais avant cela j’avais besoin de faire le vide, j’ai donc pris une année sabbatique pour réfléchir à ma nouvelle vie. Je suis partie en Afrique pour un safari et cela m’a permis de sortir des sentiers battus afin d’être complètement dépaysée pour me permettre de donner libre court à ma créativité et trouver ma voie …
Formation :
Après cette année sabbatique j’ai alors repris des études car ce nouveau métier nécessitait des compétences et un savoir-faire indispensables pour accompagner mes futurs clients de manière efficace, qualitative et surtout afin qu’ils obtiennent des résultats mesurables. Ce choix était finalement une évidence car depuis petite j’adorais être à l’écoute, apporter du soutien à mes proches et les motiver.
J’ai fait une école de coaching belge pendant 2 ans ainsi qu’une formation aux USA ou j’ai été formée par Anthony Robbins le coach international N1.
J’ai ensuite étudié les Neurosciences Appliquées qui est un outil très puissant dans la gestion du stress, la PNL car les stratégies de réussites versus d’échecs, les croyances limitantes versus dynamisantes, le changement d’histoire de vie et bien d’autres outils ont été une révélation pour moi et « qu’y a-t’-il de plus congruent que de partager et d’accompagner les autres sur les chemins que nous avons nous-même traversés »
Enfin après ce parcours et une boîte à outils riches et variées j’ai été confronté à quelques situations ou je sentais que j’avais besoin d’un outil encore plus fort et surtout un amplificateur de ce que je pratiquais déjà et là « l’hypnose » s’est présentée à moi comme une vérité même si j’en faisais indirectement avec mes clients car dans ma formation de coaching et de PNL nous avions eu une base.
La pratique du coaching depuis maintenant + de 6 années est un excellent tremplin pour l’hypnose et m’en facilite grandement la pratique et les résultats auprès de mes clients. La combinaison des différents outils et pratiques permettent à l’hypnose d’être ce qu’il est naturellement un amplificateur de ce qui est déjà présent et donc les résultats en sont influencés automatiquement et donc amplifiés.
Qui que vous soyez ? Si
- Vous avez envie de vous libérer de croyances limitantes et paralysantes ainsi que d’habitudes néfastes voire destructrices
- Vous avez besoin de booster votre confiance et votre estime
- Vous avez envie de donner plus de sens à votre vie
- Vous avez besoin d’apporter plus de valeur et de résultats dans votre vie actuelle
- Vous avez envie de retrouver un équilibre vie privé / vie professionnelle
Alors contactez-moi car votre épanouissement et réussite n’attendent pas !
Prenez contact
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat au cabinet d’arrêter de fumer Belgique, (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).
Disclaimer : Le contenu et informations du site “Arrêter de fumer” ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.
Machelen
Une dépendance grave
Le tabagisme est sans aucun doute une dépendance grave. Il n’est donc pas surprenant que les fumeurs invétérés éprouvent autant de difficultés pour arrêter. Il existe peu de fumeurs qui ont réussi à arrêter de fumer sans aucune aide. Sur 100 personnes qui essaient d’arrêter de fumer par leurs propores moyens, seulement trois y parviennent.
Arrêter de fumer de façon définitive
Pour arrêter de fumer de façon définitive, une bonne préparation ainsi que beaucoup de motivation sont nécessaires. Le tabac nuit à votre corps et à votre esprit. Il est donc important de s’en rendre compte et de se préparer à surmonter les obstacles, c’est pourquoi il est utile de déterminer à l’avance comment vous allez procéder.
Voici quelques chiffres pour vous en convaincre
En Belgique, environ 32% des personnes âgées fument depuis 15 ans, voire plus. Chaque année, environ un million de fumeurs tentent d’arrêter de fumer. En moyenne, seulement 5% d’entre y sont parvenus. Une recherche a montré qu’une approche combinée de l’orientation personnelle et des outils (tels que la gomme à la nicotine) peut augmenter vos chances d’arrêter de fumer.