Karine Latrasse
Il apparut clairement le désir profond de reprendre mes études dans le but de m’installer comme praticienne en hypnose et thérapies brèves.
Du costume de scène je passai à ce qui émergeait comme ma mission de vie : la compréhension de la psyché humaine et des outils naturels pour permettre aux gens de changer en douceur leurs comportements et leurs croyances limitantes, afin de vivre plus heureux.
La curiosité et l’enthousiasme font que je suis chaque année des formations enrichissantes où j’ai aussi la joie de rencontrer d’autres praticiens internationaux avec qui je partage connaissances et inspiration.
Les séances durent entre 1H et 1H15 et s’adressent aux personnes qui souhaitent se libérer d’une souffrance, faire l’expérience d’une démarche guidée pour et vers eux-mêmes.
Le nombre de séances est variable et propre au rythme de chacun mais l’idée est que ce soit plutôt rapide.
Les différents outils que j’utilise sont l’hypnose ericksonnienne et /ou humaniste, ainsi que de nombreuses techniques énergétique telles l’EFT, la Logosynthèse, ou bien encore la thérapie dite « non-duelle » (ou accompagnement par la conscience éveillée,) etc .., utilisées en fonction de ce qui est senti.
A priori je traite toutes les problématiques possibles, sauf les pathologies psychiatriques, type schizophrénie, qui peuvent nécessiter un accompagnement médical préalable ou en centre spécialisé avant un suivi chez moi.
Mon approche est sur-mesure, c’est-à-dire que je répondrai à votre demande selon ce qui est vu comme le plus efficace et adapté à votre problématique sur l’instant.
Hypnologue à Ixelles – Renaix | Karine Latrasse
Articles similaires:
- Véronique Olivier- Ottignies-Louvain-la-Neuve
... - Pascal Miller – Marcinelle
Pascal Miller Hypnothérapeute à Marcinelle | Pascal Miller Hypnothérapeute à Marcinelle | Pascal Miller... - Qu’est-ce que l’hypnose?
Qu’est-ce que l’hypnose? L’hypnose est un état de relaxation et de concentration. C’est quand le subconscient prend le dessus et... - Christophe D’Anzico – Saint-Georges-sur-Meuse – Waremme
...
Une dépendance grave
Le tabagisme est sans aucun doute une dépendance grave. Il n’est donc pas surprenant que les fumeurs invétérés éprouvent autant de difficultés pour arrêter. Il existe peu de fumeurs qui ont réussi à arrêter de fumer sans aucune aide. Sur 100 personnes qui essaient d’arrêter de fumer par leurs propores moyens, seulement trois y parviennent.
Arrêter de fumer de façon définitive
Pour arrêter de fumer de façon définitive, une bonne préparation ainsi que beaucoup de motivation sont nécessaires. Le tabac nuit à votre corps et à votre esprit. Il est donc important de s’en rendre compte et de se préparer à surmonter les obstacles, c’est pourquoi il est utile de déterminer à l’avance comment vous allez procéder.