Sabine Thirion
Thérapeute spécialisée en accompagnement et prévention du burnout, je vous accompagne afin que vous puissiez :
- Nommer vos émotions et vos besoins afin de mieux pouvoir y répondre.
- Vous recentrer sur votre bien-être psychologique et physique.
- Décharger vos mémoires traumatiques afin de vous donner une meilleure résistance au stress.
- Modifier vos schémas récurrents afin d’éviter le burnout à l’avenir.
Passionnée par l’humain, j’ai voulu le comprendre et l’analyser depuis ma plus tendre enfance. Après avoir travaillé dans l’enseignement et les RH, exerçant un travail qui ne correspondait plus à mes valeurs et qui ne faisait plus sens pour moi, j’ai renoué avec ma passion.
Je suis thérapeute certifiée, formée aux thérapies brèves issues du courant humaniste ainsi qu’à la psychologie énergétique, courant qui combine un travail sur les émotions, le corps et le cerveau et qui permet une grande efficacité et rapidité dans le traitement des problématiques.
Les outils que j’utilise permettent une désensibilisation ainsi qu’un retraitement rapide de l’information tout en respectant votre rythme. De plus, ces outils vous seront enseignés ce qui vous permettra de travailler chez vous.
Ces techniques sont efficaces dans l’accompagnement du burnout, la gestion du stress et de l’anxiété, les difficultés relationnelles privées ou professionnelles, le manque de confiance en soi, les ruptures, le deuil, la gestion d’expériences traumatisantes, la maltraitance physique ou verbale, les symptômes dépressifs, les phobies et les addictions.
J’ai moi-même traversé un burnout et en connais tous les signes avant-coureurs pour les avoir vécus. J’ai surmonté différentes épreuves dans ma vie et cela a pu se faire grâce à mon parcours de développement personnel.
Je désire aujourd’hui vous transmettre ce qui m’a été donné. Etre un passeur et vous permettre à votre tour de déployer vos ailes et de devenir Vous, vous découvrir, retrouver du sens et de la joie de vivre.
Psychothérapeute à Braine-L’Alleud | Sabine Thirion
Psychothérapeute à Braine-L’Alleud | Sabine Thirion
Articles similaires:
- Christophe Abbès – Schaarbeek – Braine-le-Château
Christophe Abbès Coach... - Patricia Buchlin – Forest – Ottignies-Louvain-la-Neuve – Uccle
Patricia Buchlin Thérapeute – Uccle... - Nina Marie Galmard – Ixelles – Bruxelles
... - Virginie Grevet – Rixensart
Virginie Grevet Virginie Grevet...
Voici quelques chiffres pour vous en convaincre
En Belgique, environ 32% des personnes âgées fument depuis 15 ans, voire plus. Chaque année, environ un million de fumeurs tentent d’arrêter de fumer. En moyenne, seulement 5% d’entre y sont parvenus. Une recherche a montré qu’une approche combinée de l’orientation personnelle et des outils (tels que la gomme à la nicotine) peut augmenter vos chances d’arrêter de fumer.
Arrêter de fumer grâce à l’hypnose
Si vousessayez d’arrêter de fumer, vous savez combien il est difficile de surmonter cette dépendance nocive. Cependant, ce n’est pas impossible. D’ailleurs, la moitié de tous les fumeurs en âge adulte sont tout à fait capables de d’arrêter de fumer définitivement.
De nombreux fumeurs ont réussi à cesser de fumer des cigarettes en les remplaçant par de nouvelles habitudes plus positives, sans avoir à souffrir de symptômes de sevrage. De loin, la méthode la plus simple et la plus efficace pour arrêter de fumer et d’accomplir cette fin est de cesser de fumer hypnose.
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous téléphoner. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au cabinet de Arrêter de Fumer Belgique (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).
Disclaimer : Le contenu et informations du site « Arrêter de fumer » ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.