Sandra Coppens

coppens sandra hypnotherapeute verviers

Juste moi, Coppens Sandra, maman de 52 ans avec 3 enfants (fille de 30 ans, fils de 26 ans, fille de 20 ans), et une petite fille de 4,5 ans. Maître Reiki Usui tibétain, Hypnothérapeuthe.

D’où je viens : Je travaille en tant que responsable administrative dans un laboratoire d’analyse laitière depuis plus de 34 ans. Dans mon métier, je suis confrontée à des plaintes que je gère avec beaucoup de tact et de psychologie grâce à mes années d’expérience. J’ai également servi de coach ou psychologue dans mon équipe.

En 2012, J’ai commencé à me former en différentes thérapies énergétiques comme le Reiki , Reiki Karuna ou le Lahochi… Dans le bien être avec la sono thérapie, les massages énergétiques, EFT, la clérapie (Gestion et libération des émotions), coaching alimentaire… (Le tout est expliqué sur mon site internet)

Ces formations m’ont amenées à découvrir l’hypnose qui est devenue une vraie passion. Je trouve que c’est un outil magnifique. Elle me permet d’exploiter mon métier de thérapeute qui me tient à cœur et d’accompagner au mieux mes client(e)s, en toute confiance et dans la bienveillance.

Je suis formée en hypnose Elmanienne et Ericksonienne, dont certaines spécialisations (tabac-alimentation-anneau gastrique virtuelle, régressive) et je ne cesse de vouloir agrandir mes connaissances afin de répondre au mieux aux attentes de mes clients. Et donc je continue mon parcours avec l’hypnose conversationnel. Une prochaine formations avec l’école de l’Arche en France à Paris, approche que j’apprécie très fort.
Ce qui me tient à cœur : Le contact avec autrui, et ce que je peux leur apporter pour les aider dans leur(s) difficulté(s) ou leur(s) but(s) à atteindre. Leur réussite est ma meilleure motivation.

Ma philosophie de vie, et celle que j’ai inculquée à mes enfants, basée sur le respect des autres et le non-jugement. Faire ce que l’on aime car tout est possible quand on le veut vraiment et quand on y met du cœur, chacun doit être conscient de ses priorités. Toute émotion doit être accueillie, écoutée afin de ne pas perturber notre corps physique. Libérer vos émotions…
J’accompagne les adultes, adolescents, , dans le calme, le respect, l’écoute et la bienveillance pour :

  •  Addictions (tabac, alcool, …)
  • Alimentation (mincir, anorexie, boulimie, anneau gastrique..)
  •  Gestion des émotions, burnout et dépression
  •  Peurs, phobies, traumas, régressive
  • Manque de confiance, estime de soi, mal être…
  • Douleurs
  •  Se préparer à des évènements (entretiens, examens, …)
  • Hypnose régressive

L’hypnose, pour moi, est une thérapie brève, certes, mais pas que.

Pour moi l’hypnose est un véritable accompagnement et non une baguette magique. Dont la motivation du client est une chose essentielle. Et la demande doit venir de lui.
J’estime un minimum de 3 séances par problème, mais à nouveau tout dépend des personnes.
La première séance est faite pour faire connaissance, discuter de ce que l’on attend de la thérapie, démystifier l’hypnose et surtout instaurer un climat de confiance. Mais il est bien entendu que le travail commence déjà ce jour là. Je vous attends donc sans jugement, en toute confidentialité et je serai ravie de vous accompagner de mon mieux.

A très bientôt…

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous téléphoner. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au cabinet de Arrêter de Fumer Belgique (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).

Disclaimer : Le contenu et informations du site « Arrêter de fumer » ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.