Jaroslaw Fijalkowski
Reconversion professionnelle :
Formé en hypnose à L’Ecole d’Hypnose de Bruxelles dirigée par le Docteur Patrick Van Alphen, lui-même formé à l’école renommée de Liège.
Hypnose : une manière de communication pour toucher les êtres en profondeur.
« L’Hypnose n’apparait plus comme une technique issue du XIX siècle, mais comme un outil d’avenir pour aller plus vite et plus loin dans l’inconscient »
Ensuite :
Ecole PSDD (Promotion de la Santé et Développement Durable – promouvoir la santé des personnes et des organisations) à Namur.
Formation à L’Analyse Transactionnelle, approche intégrative structurante, systémique et intuitive qui nous offre des modèles de compréhension de nos modes de fonctionnement et de pensées.
Management et gestion des comportements sur le lieu de travail : expertise en coaching et accompagnement de projet « visant le développement de compétences et de l’innovation sociale pour faire face aux grands défis de demain » (PSDD)
Je vous invite à faire le voyage en vous-même, grâce à l’hypnose et à analyser votre MOI pour découvrir que vous êtes capable de résoudre la plupart des problèmes de votre vie quotidienne par la FORCE qui est en VOUS.
« Si tu parviens à te connaitre totalement, si tu peux affronter honnêtement et durement à la fois tes côtés sombres et tes cotés lumineux, tu arriveras à une forme suprême de conscience » Djatal al-Din Rumi
Par l’Hypnose, l’Analyse Transactionnelle et la Créativité :
Prise en charge :
Des risques psycho sociaux et de troubles psychosomatiques comme :
- Gestion du stress, des émotions, des conflits, de la communication ;
- Gestion du deuil ;
- Santé mentale après une rupture sentimentale, divorce ;
- Obésité ;
- Anxiété, dépression, phobies (dentiste, avion…) ;
- Douleurs aiguës et chroniques ;
- ….
Changement des comportements dans les organisations avec l’approche de processus relationnels.
Et encore :
Activité Conférencière sur l’hypnose, l’analyse transactionnelle, le management et la gestion de comportement sur le lieu de travail (bien être, diagnostic de structure, conduite du changement et prévention des risques psycho-sociaux.
A bientôt…
Des questions, des doutes, fixer un rendez-vous ? Prendre contact !
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous téléphoner. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au cabinet de Arrêter de Fumer Belgique (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).
Disclaimer : Le contenu et informations du site « Arrêter de fumer » ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.
Psychothérapeute à Marcinelle | Jaroslaw Fijalkowski
Psychothérapeute à Marcinelle | Jaroslaw Fijalkowski
Articles similaires:
- Maxime Martin – Jambes
Thérapeute Psycho-émotionnel... - Questions frequents hypnose et hypnotherapie bruxelles liege namur
Questions fréquentes Est-ce que l’hypnose est dangereuse? Il est tout sauf briser dans l’hypnose et aussi quand vous êtes juste... - Melina Castiaux – Marcinelle – Binche
Melina Castiaux Hypnothérapeute à Charleroi – Binche | Melina Castiaux Hypnothérapeute à Charleroi – Binche | Melina Castiaux... - Nathalie Debelle – Ham-sur-Heure-Nalinnes
Nathalie Debelle Hypnothérapeute – Coach à Nalinnes | Nathalie Debelle Hypnothérapeute – Coach à Nalinnes | Nathalie Debelle...
Une dépendance grave
Le tabagisme est sans aucun doute une dépendance grave. Il n’est donc pas surprenant que les fumeurs invétérés éprouvent autant de difficultés pour arrêter. Il existe peu de fumeurs qui ont réussi à arrêter de fumer sans aucune aide. Sur 100 personnes qui essaient d’arrêter de fumer par leurs propores moyens, seulement trois y parviennent.
Arrêter de fumer de façon définitive
Pour arrêter de fumer de façon définitive, une bonne préparation ainsi que beaucoup de motivation sont nécessaires. Le tabac nuit à votre corps et à votre esprit. Il est donc important de s’en rendre compte et de se préparer à surmonter les obstacles, c’est pourquoi il est utile de déterminer à l’avance comment vous allez procéder.
Voici quelques chiffres pour vous en convaincre
En Belgique, environ 32% des personnes âgées fument depuis 15 ans, voire plus. Chaque année, environ un million de fumeurs tentent d’arrêter de fumer. En moyenne, seulement 5% d’entre y sont parvenus. Une recherche a montré qu’une approche combinée de l’orientation personnelle et des outils (tels que la gomme à la nicotine) peut augmenter vos chances d’arrêter de fumer.