Marine D’Oultremont

marine d oultremont psychologue bruxelles

Formée à l’UCL en psychologie de la santé, j’ai ensuite pu me spécialiser dans la gestion des émotions et dans des formes alternatives de thérapie passant par l’art.

Je propose de vous venir en aide par une écoute active et des outils issus de ma formation de 3ème cycle en cours à l’UCL en psychothérapie intégrée.

Je propose également de vous aider plus spécifiquement sur des thématiques comme une remise en question, l’estime de soi, les difficultés relationnelles, l’hypersensibilité, la gestion des émotions, des difficultés scolaires, des difficultés liées au sommeil ou encore dans la gestion du stress.

Je propose aussi des outils comme la thérapie par la photographie puisque cela fait 10 ans que je travaille en tant que photographe. J’ai créé une approche unique visant à vous aider à accepter votre corps et à l’apprécier.

Je propose également des ateliers de groupes inspirés de l’improvisation théâtrale visant à vous aider à vous sentir mieux dans votre corps, oser vous exprimer en public, vous sentir mieux en groupe, vous faire confiance à vous et aux autres et enfin à lâcher prise. Ces dernières étant optionnelles, nous pouvons selon vos envies avoir recours à l’approche de votre choix.

Parlant couramment le français je propose également des suivis en anglais et en espagnol

Prenez-contact

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat au cabinet d’arrêter de fumer Belgique, (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).

Disclaimer : Le contenu et informations du site “Arrêter de fumer” ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.

Menu