Bénédicte Nopère

nopere benedicte psychotherapeute hypnotherapeute machelenDans un environnement d’empathie et de respect mutuel, j’offre des séances d’hypnothérapie et de thérapie humaniste aux adultes et aux adolescents. Assurer l’intégrité humaine tout en offrant un cadre de soutien et de compassion est ma principale ambition. La collaboration patient-thérapeute est essentielle dans mon approche, elle est co-construite afin que vous puissiez participer activement au processus de guérison.

Je suis diplômée en Psychologie avec une formation en Thérapie Humaniste (Rogers), Hypnose Conversationnelle PTR (Psychothérapie du Trauma Réassociative), et plusieurs formations ont marqué mon parcours (soins palliatifs, communication, systémique etc.). À la suite de ces formations, j’utilise l’hypnose comme un outil pour minimiser la douleur liée aux divers traumatismes.

Débutant ma carrière dans le secteur d’aide à la jeunesse, je travaille actuellement à temps partiel avec des personnes ayant un handicap mental parfois doublé d’un trouble psychiatrique. Mon expérience professionnelle et ma formation me permettent de vous accompagner sur votre chemin pour que vous puissiez retrouver un meilleur équilibre émotionnel et que vous vous sentiez libre de vivre votre vie sereinement.

Au plaisir de vous rencontrer.

« Le bonheur n’est pas une destination à atteindre, c’est une manière de voyager », Margaret Lee Runbeck.

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous téléphoner. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au cabinet de Arrêter de Fumer Belgique (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).

Disclaimer : Le contenu et informations du site « Arrêter de fumer » ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.