Claire Menten

claire menten psychopraticienne wezembeek oppem bruxelles

Depuis 1982 je pratique en tant qu’infirmière psychiatrique.

Au cours de ces années  j’ai  pu voir,  entendre, accompagner et aider les  personnes  en souffrance dans leurs histoires de vie, leur  maladie, leurs questions sans réponses, les choix qui les tiraillent, etc…

Il est important de considérer l’individu dans son ensemble, dans la mesure où son problème est en lien avec son environnement et interfère dans ses relations aux autres.

Mon but est  d’aider la personne à retrouver les ressources nécessaires pour  améliorer son quotidien et  lui permettre de se reconnecter avec ce qui lui est essentiel  à son bien-être.

Si vous montez sur la colline, vous verrez l’horizon et les chemins possibles pour vous mener là où vous le voudrez.  Si vous ne pouvez le faire seul, je serai heureuse de vous accompagner pour vous y aider.

Prenez-contact

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat au cabinet d’arrêter de fumer Belgique, (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).

Disclaimer : Le contenu et informations du site “Arrêter de fumer” ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.



Menu