Andreas Papagiannakopoulos
Je m’appelle Andreas, je suis infirmier en santé mentale et praticien en hypnose elmanienne. Je suis passionné par les relations humaines. Je suis ouvert, tolérant et à votre écoute.
J’ai découvert l’hypnose en consultant moi-même pour la gestion du stress. Cet outil a été une révélation pour moi. J’ai été étonné de voir à quel point l’hypnose pouvait être efficace. C’est pourquoi j’ai décidé de me former en hypnose médicale.
Je me suis d’abord formé en hypnose elmanienne et ensuite en en hypnose flash® et hypno-antalgie®. Ces types d’hypnose sont des hypnoses de contact. Le contact physique durant la séance permet une interactivité et une puissante grâce aux phénomènes hypnotiques manifestés associés à des pensées de changements. Loin d’être du spectacle, ces phénomènes renforcent les suggestions de changements et améliore agréablement votre expérience de la relaxation hypnotique.
Car l’hypnose c’est avant tout ceci : un moment agréable de détente profonde. C’est un outil puissant et efficace pour agir sur l’inconscient. Il permet de traiter et de soigner des pathologies autant physiques (eczéma, urticaire, tachycardie, etc.) que psychologiques (anxiété, stress, dépression, etc).
C’est pourquoi, si vous souhaitez aller plus loin dans votre démarche de traitement, je peux vous accompagner individuellement par ma pratique de l’hypnose médicale.
Je suis plus spécialisé dans le traitement :
- Des douleurs chroniques ;
- Des troubles anxieux ;
- Des troubles psychosomatiques.
Ensemble, nous sommes plus forts !
Je suis là pour vous soutenir et vous aider tout au long de votre parcours de guérison. Je suis déterminé et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.
À très vite !
Des questions, des doutes, fixer un rendez-vous ? Prendre contact !
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous téléphoner. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au cabinet de Arrêter de Fumer Belgique (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).
Disclaimer : Le contenu et informations du site « Arrêter de fumer » ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.
Hypnothérapeute – Andreas Papagiannakopoulos
Hypnothérapeute – Andreas Papagiannakopoulos
Articles similaires:
- Questions frequents hypnose et hypnotherapie bruxelles liege namur
Questions fréquentes Est-ce que l’hypnose est dangereuse? Il est tout sauf briser dans l’hypnose et aussi quand vous êtes juste... - Vous ne fumez plus? Maintenant persévérez!
Vous ne fumez plus? Maintenant persévérez! Plus la durée où vous ne fumez pas est longue, plus il est facile... - Nina Marie Galmard – Ixelles – Bruxelles
... - Cesser de fumer – Trucs pour arrêter de fumer
Trucs pour arrêter de fumer Le tabagisme est extrêmement dangereux pour le corps. Des centaines de maladies peuvent être provoquées...
Arrêter de fumer de façon définitive
Pour arrêter de fumer de façon définitive, une bonne préparation ainsi que beaucoup de motivation sont nécessaires. Le tabac nuit à votre corps et à votre esprit. Il est donc important de s’en rendre compte et de se préparer à surmonter les obstacles, c’est pourquoi il est utile de déterminer à l’avance comment vous allez procéder.
Tabagisme
La nicotine dans le tabac crée une forte dépendance. Le corps développe une accoutumance aiguë et réagit dès le premier contact avec la nicotine. Le résultat est tel que cela donne de plus en plus de nicotine pour augmenter l’effet et agir très rapidement sur les symptômes de sevrage. C’est déjà le cas lorsque la dose de nicotine à laquelle le corps est habitué est en diminution. Vous allez vous sentir agité, irrité, vous ne pouvez pas vous concentrer, vous avez des maux de tête et vous dormez mal. Et puis dès que vous fumez, les symptômes de sevrage disparaissent à nouveau.