Sally Das
Psychologue clinicienne disposant d’une expérience de plus de 15 ans, je vous aiderai avec grand plaisir. psychologue arreter de fumer
Pour quel public ?
Je travaille avec les adultes et les couples. Un entretien individuel ou de couple est donc possible.
Où ?
Dans mon bureau situé à Estinnes ou à distance (visio-consultations) selon votre convenance.
Pour quelles problématiques ?
Je travaille avec toutes les problématiques !
Quels services sont proposés ?
Outre les consultations et suivis, je propose également les services suivants :
- De la guidance parentale : pour les parents, futurs parents ou lorsque l’enfant est trop jeune pour consulter;
- Des consultations de psychonutrition : lorsque vous connaissez des problèmes de poids (surpoids, obésité), lorsque les kilos sont bloqués émotionnellement ou que vous vivez des épisodes de troubles alimentaires. Ces consultations abordent l’aspect psychique et nutritionnel;
- Des consultations sexologiques : pour les femmes et les couples uniquement;
- Du coaching professionnel : pour une orientation ou une réorientation professionnelle, pour vous aider à trouver votre voie, à vous soutenir pendant cette période dans vos démarches mais également dans votre travail psychique et dans vos craintes pour la suite (gestion des conflits, après burn-out, relations d’autorité, travail en équipe, communication…);
- Des consultations pour les personnes Hyper (hypersensibles, haut potentiel), lorsque le cerveau n’a pas de « off »;
- Pour les personnes vivant un burn-out : je vous aide à comprendre pourquoi cela est arrivé et à reprendre une vie personnelle et professionnelle suite à cela.
De quelle manière vais-je vous aider ?
Nous comprendrons ensemble ce qui pose souci et nous utiliserons les méthodes qui conviennent le mieux à votre problématique et à vous-même.
Quelle sera la fréquence de vos séances ?
Cela sera discuté lors de notre premier rendez-vous et nous verrons ensemble la fréquence et la méthode qui vous convient le mieux.
Au plaisir de vous rencontrer !
Des questions, des doutes, fixer un rendez-vous ? Prendre contact !
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous téléphoner. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au cabinet de Arrêter de Fumer Belgique (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).
Disclaimer : Le contenu et informations du site « Arrêter de fumer » ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.
Articles similaires:
- Pascal Miller – Marcinelle
Pascal Miller Hypnothérapeute à Marcinelle | Pascal Miller Hypnothérapeute à Marcinelle | Pascal Miller... - Qu’est-ce que l’hypnose?
Qu’est-ce que l’hypnose? L’hypnose est un état de relaxation et de concentration. C’est quand le subconscient prend le dessus et... - Arrêter de fumer grâce à l’hypnose
Arrêter de fumer grâce à l’hypnose: thérapie contre la dépendance à la cigarette Si vous essayez d’arrêter de fumer, vous... - Anne Graindorge – Bruxelles
...
Voici quelques chiffres pour vous en convaincre
En Belgique, environ 32% des personnes âgées fument depuis 15 ans, voire plus. Chaque année, environ un million de fumeurs tentent d’arrêter de fumer. En moyenne, seulement 5% d’entre y sont parvenus. Une recherche a montré qu’une approche combinée de l’orientation personnelle et des outils (tels que la gomme à la nicotine) peut augmenter vos chances d’arrêter de fumer.
Tabagisme
La nicotine dans le tabac crée une forte dépendance. Le corps développe une accoutumance aiguë et réagit dès le premier contact avec la nicotine. Le résultat est tel que cela donne de plus en plus de nicotine pour augmenter l’effet et agir très rapidement sur les symptômes de sevrage. C’est déjà le cas lorsque la dose de nicotine à laquelle le corps est habitué est en diminution. Vous allez vous sentir agité, irrité, vous ne pouvez pas vous concentrer, vous avez des maux de tête et vous dormez mal. Et puis dès que vous fumez, les symptômes de sevrage disparaissent à nouveau.