Gerard Habumugabe
Accompagnement psychologique, consultations sexologiques et médiation familiale.
Je suis thérapeute d’orientation cognitivo-comportementale et systémique. Je reçois des adolescents, des adultes, des couples pour un soutien ponctuel dans une phase critique de leur existence, ou pour un questionnement plus approfondi, dans des domaines divers :
- Angoisse, deuil, manque d’estime de soi, dépression, prise en charge des dépendances, trouble de l’identité sexuelle.
- Baisse du désir, trouble de l’excitation, difficultés d’érection (causées par l’hypertension, le diabète, la chirurgie de la prostate, le stress, les conflits dans le couple), an-éjaculation, andropause pour les hommes.
- Dyspareunie, vaginisme, frigidité, excitation génitale persistante, anorgasmie, ménopause pour les femmes.
- Choix amoureux, problèmes de communication, difficultés relationnelles, parentalité, filiation et succession, violences conjugales et familiales, séparation/divorce, la contraception.
J’ai une expérience professionnelle en thérapie de couple, en thérapie cognitivo-comportementale, en thérapie systémique et en médiation familiale.
Formé en psychologie et en sexologie au niveau de master de l’Université Catholique de Louvain-la-Neuve, je vous reçois sur rendez-vous en Français, en Anglais et en Kinyarwanda.
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous téléphoner. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au cabinet de Arrêter de Fumer Belgique (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).
Disclaimer : Le contenu et informations du site « Arrêter de fumer » ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.
Articles similaires:
- Comment arrêter de fumer?
Les moyens d’arrêter de fumer Si vous consultez ce site, vous faites déjà un grand en avant sur le chemin... - Arrêter de fumer grâce à l’hypnose
Arrêter de fumer grâce à l’hypnose: thérapie contre la dépendance à la cigarette Si vousessayez d’arrêter de fumer, vous savez... - Questions frequents hypnose et hypnotherapie bruxelles liege namur
Questions fréquentes Est-ce que l’hypnose est dangereuse? Il est tout sauf briser dans l’hypnose et aussi quand vous êtes juste... - Accueil – Arrêter de Fumer Belgique – Dites ‘stop » au tabac avec l’aide de nos hypnothérapeutes, tabacologues, psychologues et thérapeutes
...
Etterbeek
Une dépendance grave
Le tabagisme est sans aucun doute une dépendance grave. Il n’est donc pas surprenant que les fumeurs invétérés éprouvent autant de difficultés pour arrêter. Il existe peu de fumeurs qui ont réussi à arrêter de fumer sans aucune aide. Sur 100 personnes qui essaient d’arrêter de fumer par leurs propores moyens, seulement trois y parviennent.
Arrêter de fumer de façon définitive
Pour arrêter de fumer de façon définitive, une bonne préparation ainsi que beaucoup de motivation sont nécessaires. Le tabac nuit à votre corps et à votre esprit. Il est donc important de s’en rendre compte et de se préparer à surmonter les obstacles, c’est pourquoi il est utile de déterminer à l’avance comment vous allez procéder.