Perrine Fyon

Je me suis spécialisée en gestion des émotions ainsi qu’à la problématique des consommations problématiques (alcool, drogues, Internet…). Mon approche concerne également les systèmes conjugaux et professionnels.
L’importance sera accordée à la gestion du présent, afin de trouver un soulagement rapide, sans pour autant négliger l’importance du passé (Thérapie brève).
Notre ligne de conduite sera la reconnaissance de ce qui est important pour vous, l’acceptation des événements désagréables ainsi qu’apprendre à ne plus lutter, mais à plutôt s’engager vers le changement pour une vie pleine de sens (Thérapie ACT – acceptation et engagement envers ses valeurs).
Vous serez l’acteur principal de la thérapie. Selon votre rythme, je peux vous proposer des tâches à réaliser pour un travail sur soi au quotidien.
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous téléphoner. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au cabinet de Arrêter de Fumer Belgique (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).
Disclaimer : Le contenu et informations du site « Arrêter de fumer » ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.
Articles similaires:
- Questions frequents hypnose et hypnotherapie bruxelles liege namur
Questions fréquentes Est-ce que l’hypnose est dangereuse? Il est tout sauf briser dans l’hypnose et aussi quand vous êtes juste... - Tony Simon
Ottignies – Hannut – Namur
Tony Simon... - Raphael Demoulin
Liège – Namur
Raphael Demoulin... - Pascal Coffani
Liège
Pascal Coffani...
Namur – Soumagne – Belgrade
Une dépendance grave
Le tabagisme est sans aucun doute une dépendance grave. Il n’est donc pas surprenant que les fumeurs invétérés éprouvent autant de difficultés pour arrêter. Il existe peu de fumeurs qui ont réussi à arrêter de fumer sans aucune aide. Sur 100 personnes qui essaient d’arrêter de fumer par leurs propores moyens, seulement trois y parviennent.