Antony Canto

Formations et expériences :
Educateur, Coaching de vie, PNL, Psychologie Positive, Thérapie brève, Hypnothérapie. Antony Canto – Cuesme
Éducateur de formation, j’ai travaillé plus de 16 ans dans une école maternelle et primaire. J’exerçais une fonction polyvalente : éducateur, secrétaire, aide à la direction, … Ce travail m’a permis d’être en contact avec beaucoup de monde. Chaque jour j’ai apporté une écoute attentive aux enfants, à leurs parents et à mes collègues pour répondre au mieux à leurs besoins.
Grâce au yoga et à la méditation, j’ai eu l’envie et le besoin de développer le beau métier de coach de vie. J’ai compris que l’accompagnement est ma mission de vie. Je me suis donc formé en coaching, programmation neuro-linguistique, psychologie positive, thérapie brève orienté solution, en hypnose Eriksonienne et en hypnose régressive et spirituelle.
Consultations :
Spécialisé dans l’accompagnement d’enfants, d’ados et d’adultes désireux de s’épanouir et d’apporter des changements positifs à leur quotidien, je suis un thérapeute fiable et expérimenté.
Je vous accompagne dans : Antony Canto – Cuesme
- Une Orientation ou réorientation scolaire et professionnelle ;
- Un burn-out ;
- Une situation familiale difficile (relation de couple, relation parent(s)/enfant(s) ;
- La gestion des conflits ;
- Des troubles d’apprentissage ou de comportement difficiles à gérer ;
- Soutien scolaire ;
- Une phobie (araignées, scolaire, du noir…) ;
- Un mal-être social ou relationnel ;
- La gestion des émotions (stress, anxiété, angoisse, peur, colère, …) ;
- Une addiction (alcool, sucre, jeux…) ;
- L’arrêt du tabac ;
- Un contrôle de poids (perte de poids, prise de masse musculaire) ;
- La confiance et l’estime de soi ;
- Un nouvel objectif ;
- Troubles alimentaires (se libérer des kilos en trop, anorexie, boulimie, …) ;
- Le deuil ;
- Le lâcher prise ;
- Les allergies ;
- Le contrôle de la douleur ;
- Etc… .
Je vous invite à faire appel à mon expérience. Il n’y a pas de doute, nous avons tous droit au bonheur ! Si vous souhaitez apprendre à réaliser votre plein potentiel ou pour toute autre question, n’hésitez pas à me contacter. Antony Canto – Cuesme
Antony Canto
Articles similaires:
- Nathalie DebelleHam-sur-Heure-Nalinnes
Nathalie Debelle Hypnothérapeute – Coach à Nalinnes | Nathalie Debelle Hypnothérapeute – Coach à Nalinnes | Nathalie Debelle... - Geoffrey Tonnoir Mons
Coach et Hypnothérapeute à Mons | Geoffrey Tonnoir Coach et Hypnothérapeute à Mons | Geoffrey Tonnoir... - Jaroslaw Fijalkowski Marcinelle
Jaroslaw Fijalkowski Psychothérapeute à Marcinelle | Jaroslaw Fijalkowski Psychothérapeute à Marcinelle | Jaroslaw Fijalkowski... - Anne DumortierBlandain
Anne Dumortier Hypnologue à Blandain | Anne Dumortier Hypnologue à Blandain | Anne Dumortier...
Une dépendance grave
Le tabagisme est sans aucun doute une dépendance grave. Il n’est donc pas surprenant que les fumeurs invétérés éprouvent autant de difficultés pour arrêter. Il existe peu de fumeurs qui ont réussi à arrêter de fumer sans aucune aide. Sur 100 personnes qui essaient d’arrêter de fumer par leurs propores moyens, seulement trois y parviennent.
Arrêter de fumer de façon définitive
Pour arrêter de fumer de façon définitive, une bonne préparation ainsi que beaucoup de motivation sont nécessaires. Le tabac nuit à votre corps et à votre esprit. Il est donc important de s’en rendre compte et de se préparer à surmonter les obstacles, c’est pourquoi il est utile de déterminer à l’avance comment vous allez procéder.
Voici quelques chiffres pour vous en convaincre
En Belgique, environ 32% des personnes âgées fument depuis 15 ans, voire plus. Chaque année, environ un million de fumeurs tentent d’arrêter de fumer. En moyenne, seulement 5% d’entre y sont parvenus. Une recherche a montré qu’une approche combinée de l’orientation personnelle et des outils (tels que la gomme à la nicotine) peut augmenter vos chances d’arrêter de fumer.
Arrêter de fumer grâce à l’hypnose
Si vousessayez d’arrêter de fumer, vous savez combien il est difficile de surmonter cette dépendance nocive. Cependant, ce n’est pas impossible. D’ailleurs, la moitié de tous les fumeurs en âge adulte sont tout à fait capables de d’arrêter de fumer définitivement.
De nombreux fumeurs ont réussi à cesser de fumer des cigarettes en les remplaçant par de nouvelles habitudes plus positives, sans avoir à souffrir de symptômes de sevrage. De loin, la méthode la plus simple et la plus efficace pour arrêter de fumer et d’accomplir cette fin est de cesser de fumer hypnose.