Marine Deweirdt-Dagnelie

Je suis Marine. Psychologue clinicienne et hypnothérapeute.Psychologue Agrée
Du plus loin que je m’en souvienne, la compréhension de l’autre, l’écoute de l’autre m’a toujours captivé. Plus tard c’est la manière dont fonctionne notre cerveau, la manière dont s’agence les idées et la façon que nous avons d’aborder l’un ou l’autre de nos comportements qui me passionna et me passionne encore aujourd’hui.
Je vous accueille chaleureusement dans un cadre où règne bienveillance, respect, écoute de soi et professionnalisme garantissant ainsi l’espace nécessaire pour que tous vos doutes, vos peurs, vos difficultés, vos rêves et vos envies puissent être déposés. Adolescents, jeunes adultes et adultes sont les bienvenus.
Dans mon travail, j’utilise différentes approches telles que la pratique de la pleine conscience, l’hypnose conversationnelle et le dessin. Je ne propose pas de séances axées sur t’elle ou t’elle approche car je trouve important de pouvoir utiliser ces différents outils en fonction de votre demande et de vos besoins.
La première séance nous permettra non seulement de mettre à plat la situation qui vous amènes ici mais aussi de faire connaissance et ainsi de voir si je vous corresponds. En effet, un psy c’est comme une paire de chaussures, il faut parfois en essayer plusieurs avant de trouver chaussure à son pied.
Au plaisir de vous rencontrer,
Marine Deweirdt-Dagnelie
Psychologue agrée En ligne | Deweirdt-Dagnelie
Psychologue agrée En ligne | Deweirdt-Dagnelie
Articles similaires:
- Questions frequents hypnose et hypnotherapie bruxelles liege namur
Questions fréquentes Est-ce que l’hypnose est dangereuse? Il est tout sauf briser dans l’hypnose et aussi quand vous êtes juste... - Nina Marie GalmardIxelles – Bruxelles
... - Francisco Lopez Bravo Ixelles
Psychologue à Ixelles | Francisco Lopez Bravo Psychologue à Ixelles | Francisco Lopez Bravo... - Arrêter de fumer grâce à l’hypnose
Arrêter de fumer grâce à l’hypnose: thérapie contre la dépendance à la cigarette Si vous essayez d’arrêter de fumer, vous...
Une dépendance grave
Le tabagisme est sans aucun doute une dépendance grave. Il n’est donc pas surprenant que les fumeurs invétérés éprouvent autant de difficultés pour arrêter. Il existe peu de fumeurs qui ont réussi à arrêter de fumer sans aucune aide. Sur 100 personnes qui essaient d’arrêter de fumer par leurs propores moyens, seulement trois y parviennent.
Arrêter de fumer de façon définitive
Pour arrêter de fumer de façon définitive, une bonne préparation ainsi que beaucoup de motivation sont nécessaires. Le tabac nuit à votre corps et à votre esprit. Il est donc important de s’en rendre compte et de se préparer à surmonter les obstacles, c’est pourquoi il est utile de déterminer à l’avance comment vous allez procéder.