Chantal Feuerlein

Ma vie a été bercée de voyages et de rencontres et j’ai ainsi développé une passion pour l’être humain, ses mécanismes d’adaptation et de survie, son désir d’épanouissement.
Notre éducation, nos croyances et nos idéaux nous aident à appréhender la vie mais ne nous donnent pas toujours les clés pour avancer. Si nous vivons des moments de bonheur, nous devons aussi faire face à des obstacles, à des épreuves, à des deuils.
Nous avons déjà tous eu l’impression de faire du sur place, de trouver des situations insurmontables, de nous sentir incompris. Il est parfois difficile de trouver son chemin, de prendre les bonnes décisions. Ces situations peuvent survenir à tout moment de la vie et sont sources d’anxiété, de perte de confiance et d’estime de soi.
Je suis là pour vous aider à faire face à ces difficultés et trouver de nouveaux outils qui vous permettront de changer de dynamique. En apprenant à vous connaître, en ayant conscience de vos forces et de vos faiblesses, en découvrant vos réelles aspirations, vous pourrez tirer pleinement parti de votre potentiel et vous épanouir. Vous aider à découvrir le trésor qui sommeille en vous, voici l’objectif du travail de développement personnel que nous allons réaliser ensemble.
Formations:
- Coach en développement personnel certifiée au CFD a Bruxelles
- Communication non violente au CNV Bruxelles
Le coaching en développement personnel vous permettra de travailler sur ces différents points :
- Relation de couple
- Communication parents/enfants
- Mieux se connaitre
- Renforcer l’estime de soi
- Clarifier ses objectifs
- Utiliser son potentiel
- Apprendre à gérer l’anxiété, le stress, les émotions
- Trouver sa place et donner un sens a sa vie
- Communication non violente
- Poser ses limites
- Gérer une relation toxique
- Sortir d’un schéma négatif
- Orientation scolaire
- Améliorer la communication en famille
- Se reconstruire suite à deuil, une rupture
Prenez contact
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat au cabinet d’arrêter de fumer Belgique, (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).
Disclaimer : Le contenu et informations du site “Arrêter de fumer” ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.
Ixelles
Une dépendance grave
Le tabagisme est sans aucun doute une dépendance grave. Il n’est donc pas surprenant que les fumeurs invétérés éprouvent autant de difficultés pour arrêter. Il existe peu de fumeurs qui ont réussi à arrêter de fumer sans aucune aide. Sur 100 personnes qui essaient d’arrêter de fumer par leurs propores moyens, seulement trois y parviennent.
Voici quelques chiffres pour vous en convaincre
En Belgique, environ 32% des personnes âgées fument depuis 15 ans, voire plus. Chaque année, environ un million de fumeurs tentent d’arrêter de fumer. En moyenne, seulement 5% d’entre y sont parvenus. Une recherche a montré qu’une approche combinée de l’orientation personnelle et des outils (tels que la gomme à la nicotine) peut augmenter vos chances d’arrêter de fumer.