Pascale Barbaray

therapeute mons pascale barbarayPsychothérapeute, diplômée en systémique, spécialisée en attachement, et formée à la Clinique du couple.

Après une maîtrise de psychologie, suivie à l’Université de Paris XIII, je me suis orientée vers la clinique, dans une vision humaniste. C’est dans cette optique, que j’ai suivi différentes formations complémentaires.

Je suis intervenue comme expert auprès des tribunaux pendant de nombreuses années. J’ai vingt ans d’expérience dans la prise en charge en thérapie familiale, conjugale et individuelle.

La thérapie systémique tient compte de l’ensemble du groupe familial qui comprend l’individu pour l’appréhender dans ses interactions. Elle se fixe un but à atteindre.

Elle associe, rassemble, lie les uns avec les autres.

Elle regroupe les différents membres de la famille en dénouant les conflits pour redonner des capacités de fonctionnement logique.

Cette méthode me permet d’aborder :

  • des accompagnements de maladies graves
  • des accompagnements lors d’un deuil
  • des suivis pré et post adoption
  • des suivis de procréation médicalement assistée
  • des troubles dépressifs
  • l’Anxiété – Angoisse

Les séances se passent en individuel , ou en famille.

Ce sont des entretiens en face à face où la prise en compte du ressenti de chacun et l’empathie contribuent à offrir un cadre sécurisant et respectueux.

Prenez-contact

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat au cabinet d’arrêter de fumer Belgique, (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).

Disclaimer : Le contenu et informations du site “Arrêter de fumer” ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.

Menu