Alexandra Balikdjian

alexandra balikdjian psychologue hypnotherapeute bruxelles

Docteur en Psychologie, j’ai fait le choix d’allier une pratique de recherche, de consultance et de clinique. C’est dans cette diversité que je trouve la richesse de mon accompagnement.

Psychothérapeute, passionnée par ce qui fait de chacun une personne unique. Ma vision de l’être humain est holistique (physique, émotionnelle, familiale, sociale, culturelle, spirituelle).

Spécialiste des addictions et compulsions, je me suis centrée sur les comportements d’achats. Les questions liées au stress et burn out, professionnel ou familiale, sont au cœur de mes recherches.

Formée à l’hypnose (Certificat Inter-universitaire Européen (ULB) et National Guilde of Hypnotists)) et aux thérapies brèves, je vous propose un accompagnement personnalisé. Je possède aussi d’autres outils développés au cours de mes accompagnements.

Je vous reçois dans un cadre agréable et bienveillant. Je vous aide à (re)trouver vos compétences et vous (re)connecter à vos ressources. Les séances se focalisent sur votre vécu actuel.

Je pratique une écoute active pour favoriser l’émergence de vos propres objectifs et vous amener à faire des choix, à trouver vos propres solutions.  Je vous accompagnent dans vos questionnements aussi bien dans la sphère personnelle que la sphère professionnelle.

Je reçois adultes et enfants. En individuel ou en couple.

Prenez-contact

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat au cabinet d’arrêter de fumer Belgique, (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).

Disclaimer : Le contenu et informations du site “Arrêter de fumer” ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.


Menu