Yohan Cary

Avec plus de 7 ans d’expérience en entreprise à accompagner des salariés à surmonter leurs problèmes professionnels et personnels, je mets à votre disposition toute mon expérience pour vous accompagner dans le dépassement de vos difficultés et l’atteinte de vos objectifs.
- Gestion de votre stress, d’un burn out
- Gestion de votre alimentation (action sur vos leviers mentaux)
- Gérer ses grignotages
- Vous libérer de vos phobies, de vos angoisses
- Mieux dormir (endormissement ou réveil fréquent)
- Dépasser une expérience traumatisante
- Faire le deuil d’une situation
- Vous libérer de la cigarette
- Etc
Derrière tout problème se cache une part inconsciente que nous ne contrôlons pas de manière volontaire ou consciente. C’est le cas lorsque des pensées ou des images qui nous reviennent sans cesse à l’esprit et qui nous plongent dans un état de stress ou de tristesse. C’est aussi le cas lorsqu’une personne ne parvient pas à gérer ses compulsions alimentaires et qui ne parvient pas à perdre du poids. Consciemment elle le veut, elle peut même mettre tout en place pour y arriver mais au bout d’un moment, le comportement négatif revient.
Avec l’hypnose, vous apprendrez à « reprogrammer » cette partie inconsciente pour l’orienter dans la direction que vous voulez.
Hypnothérapeute à Anderlecht | Yohan Cary
Hypnothérapeute à Anderlecht | Yohan Cary
Articles similaires:
- Questions frequents hypnose et hypnotherapie bruxelles liege namur
Questions fréquentes Est-ce que l’hypnose est dangereuse? Il est tout sauf briser dans l’hypnose et aussi quand vous êtes juste... - Veronique Precub Profondeville – Namur – Woluwe-St-Lambert
Veronique Precub hypnologue à Profondeville – Namur | Veronique Precub hypnologue à Profondeville – Namur | Veronique Precub... - Nina Marie GalmardIxelles – Bruxelles
... - Vous ne fumez plus? Maintenant persévérez!
Vous ne fumez plus? Maintenant persévérez! Plus la durée où vous ne fumez pas est longue, plus il est facile...
Une dépendance grave
Le tabagisme est sans aucun doute une dépendance grave. Il n’est donc pas surprenant que les fumeurs invétérés éprouvent autant de difficultés pour arrêter. Il existe peu de fumeurs qui ont réussi à arrêter de fumer sans aucune aide. Sur 100 personnes qui essaient d’arrêter de fumer par leurs propores moyens, seulement trois y parviennent.
Voici quelques chiffres pour vous en convaincre
En Belgique, environ 32% des personnes âgées fument depuis 15 ans, voire plus. Chaque année, environ un million de fumeurs tentent d’arrêter de fumer. En moyenne, seulement 5% d’entre y sont parvenus. Une recherche a montré qu’une approche combinée de l’orientation personnelle et des outils (tels que la gomme à la nicotine) peut augmenter vos chances d’arrêter de fumer.