Christine Mullebrouck

J’y ai répondu de diverses manières, ne lâchant jamais cette recherche :
- Master en philosophie ;
- Travail en institutions psychiatriques ;
- Longue psychanalyse personnelle ;
- Séminaires et cours tant en philosophie qu’en psychanalyse (les deux étant devenus indissociables dans mon travail).
J’ai vécu 12 années à l’étranger, (Emirats arabes, Tanzanie, Chili et Bulgarie), élargissant ainsi mes rencontres et me sensibilisant ainsi aux différences culturelles.
Je reçois des adultes en souffrance ou en questionnement majeur, et en individuel.
Tout questionnement est bienvenu, à partir du moment où le désir personnel d’y trouver réponse est suffisant.
Tout questionnement est légitime, qu’il soit étiqueté sous une forme connue ou non, (épuisement, burn-out, problèmes d’addiction, angoisses liés à des situations personnelles particulières, situations de troubles physiques sans diagnostic spécifique physique, boulimie ou anorexie, relations compliquées, questions concernant le sexuel, la procréation, la famille….).
J’utilise la philosophie pour vous aider à vous sentir autorisé dans vos propos, pour recentrer les choses dites, pour ponctuer une fin de rencontre.
Je parle néerlandais et anglais et reçois sur Anderlecht.
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous téléphoner. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au cabinet de Arrêter de Fumer Belgique (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).
Disclaimer : Le contenu et informations du site “Arrêter de fumer” ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.
Articles similaires:
- Questions frequents hypnose et hypnotherapie bruxelles liege namur
Questions fréquentes Est-ce que l’hypnose est dangereuse? Il est tout sauf briser dans l’hypnose et aussi quand vous êtes juste... - Raphael Demoulin
Liège – Namur
Raphael Demoulin... - Pascal Coffani
Liège
Pascal Coffani... - Samira Bouzrara
Tervuren – Ixelles
Samira Bouzrara...
Anderlecht
Une dépendance grave
Le tabagisme est sans aucun doute une dépendance grave. Il n’est donc pas surprenant que les fumeurs invétérés éprouvent autant de difficultés pour arrêter. Il existe peu de fumeurs qui ont réussi à arrêter de fumer sans aucune aide. Sur 100 personnes qui essaient d’arrêter de fumer par leurs propores moyens, seulement trois y parviennent.
Arrêter de fumer de façon définitive
Pour arrêter de fumer de façon définitive, une bonne préparation ainsi que beaucoup de motivation sont nécessaires. Le tabac nuit à votre corps et à votre esprit. Il est donc important de s’en rendre compte et de se préparer à surmonter les obstacles, c’est pourquoi il est utile de déterminer à l’avance comment vous allez procéder.