Agnes Italiano

agnes italiano coach hornuAgnès Italiano

Coach de vie – Coach en nutrition – Praticienne en Hypnose

Ma passion : l’être humain

Ecouter, une mission de vie, au point que dans toutes les salles d’attente, des inconnus s’adressent à moi pour me confier leurs soucis.

Depuis toujours, j’aime les gens et je considère que tout être humain a droit à une seconde chance. Devenir coach est donc la réalisation d’un rêve.

Le rêve d’accompagner l’être humain dans toutes les difficultés de sa vie (en individuel, en couple ou en famille), l’aider à oser changer et à atteindre son ou ses objectifs de vie.

Je suis coach de vie et en nutrition certifiée. J’ai également un certificat universitaire à l’accompagnement dans les institutions de soins. Par le coaching et la formation, j’ai à cœur, également, de prendre soin des soignants.

Je propose divers ateliers/formations en développement personnel pour aller à la découverte de soi et oser faire les premiers pas vers le changement.

J’ai souhaité me spécialiser dans le coaching de vie, le coaching en nutrition et la pratique de l’hypnose car l’alliance de ces trois domaines me permet de proposer un accompagnement sur mesure.

Alors, si votre objectif, « c’est juste d’être bien » … Faites-moi confiance car pour moi, vous êtes au centre de mes préoccupations et de ma vie.

Prenez contact

Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le secrétariat. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email à notre secrétariat au cabinet d’arrêter de fumer Belgique, (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).

Disclaimer : Le contenu et informations du site “Arrêter de fumer” ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.

Menu