Marina Fominskaia

Forte de mon expérience personnelle, je suis persuadée que dans certains moments de notre vie nous avons besoin d’être guidés pour faire face à des situations difficiles. Rester seul c’est prolonger son état de mal-être. Trouver un bon guide c’est écourter son errance dans les ténèbres de la vie pour finalement l’apprécier. La vie est un cadeau et je suis adepte de l’expression de Dalai Lama : Le but de notre vie est d’être heureux.
Mon accompagnement est basé sur le renforcement de la personne par biais de la gestion des émotions, du développement personnel et de l’accès à l’amélioration du système immunitaire. Pour cela j’utilise la PNL, la sophrologie, la thérapie systémique pour les couples et les familles, la cohérence cardiaque, la CNV, la méditation pleine conscience.
Professeur d’école de formation, j’ai des facilités pour transmettre des connaissances et des outils adaptés à la situation de chaque personne (angoisses, stress, deuil, douleurs, gestion des émotions, préparation aux examens, aux entretiens d’embauche, à des changements, burn out, réorientation professionnelle, addictions, traumas, insomnies, troubles du comportement alimentaire, confiance en soi etc.) Aujourd’hui je me suis spécialisée également dans l’accompagnement des personnes malades, des enfants et en entreprise.
Pour finir, mon Terpnos Logos (discours du sophrologue pendant l’animation de la séance) sera parsemé de temps en temps des tonalités russes. Mon nom l’indique bien, je suis originaire de Russie. Mes séances peuvent être menées en français et en russe.
Si vous désirez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous téléphoner. Vous pouvez prendre un rendez-vous par téléphone ou en envoyant un email au cabinet de Arrêter de Fumer Belgique (à l’attention du thérapeute, tabacologue, psychologue, thérapeute EFT ou hypnothérapeute de votre choix).
Disclaimer : Le contenu et informations du site « Arrêter de fumer » ont été élaborés avec la plus grande précision. Ce site Web et son contenu sont présentés à titre indicatif et informatif exclusivement et donnent aucune garantie sur les résultats spécifiques. Les résultats peuvent varier selon plusieurs facteurs et peuvent varier également d’une personne à l’autre.
Articles similaires:
- Questions frequents hypnose et hypnotherapie bruxelles liege namur
Questions fréquentes Est-ce que l’hypnose est dangereuse? Il est tout sauf briser dans l’hypnose et aussi quand vous êtes juste... - Nathalie Debelle
Ham-sur-Heure-Nalinnes
Nathalie Debelle... - Jean Didier RosiMons – Harmignies
Jean Didier Rosi... - Géraldine Keller Fleurus – Sombreffe
Géraldine Keller...
Tournai
Une dépendance grave
Le tabagisme est sans aucun doute une dépendance grave. Il n’est donc pas surprenant que les fumeurs invétérés éprouvent autant de difficultés pour arrêter. Il existe peu de fumeurs qui ont réussi à arrêter de fumer sans aucune aide. Sur 100 personnes qui essaient d’arrêter de fumer par leurs propores moyens, seulement trois y parviennent.
Voici quelques chiffres pour vous en convaincre
En Belgique, environ 32% des personnes âgées fument depuis 15 ans, voire plus. Chaque année, environ un million de fumeurs tentent d’arrêter de fumer. En moyenne, seulement 5% d’entre y sont parvenus. Une recherche a montré qu’une approche combinée de l’orientation personnelle et des outils (tels que la gomme à la nicotine) peut augmenter vos chances d’arrêter de fumer.